Gestion entrepôt logistique

Logiciel de gestion d'entrepôtEquipement gestion entrepôt

Le stock est alors géré en On-line via un ensemble de terminaux endurcis en mode radio. Nous fournissons l’ensemble des éléments (terminaux, bornes, logiciels embarqués) et garantissons la cohérence de l’ensemble de la chaîne d’acquisition de données.

Nos applications peuvent être personnalisées en fonction des besoins spécifiques de vos équipes ou de votre métier. Le système distingue une identification des emplacements, stock de masse, stock de picking, stock de transit. Ces identifications de zone nous permettent de faire des réapprovisionnements en fonction des commandes clients ou des livraisons prévues. Le déplacement des opérateurs de saisie est indiqué sur le terminal. Le parcours de l’opérateur est optimisé.

La pertinence des données est un élément crucial et nous avons la possibilité d’activer un mode d’inventaire tournant qui permet de ne plus avoir de période d’immobilisation de l’entrepôt.

L’étiquetage des colis est réalisé en natif dans le logiciel sur des imprimantes industrielles (Zebra, DATAMAX…)

Découvrez notre matériel de gestion d’entrepôt

Vous disposez de tous les outils professionnels à votre disposition. Terminaux endurcis Lecteurs de cobe barre longue distance Lecteurs embarqués Imprimantes étiquettes …  

© Copyright - Docan
Aller à la barre d’outils